Avec deux matchs plus difficiles à gérer : découvrez les arbitres désignés pour la deuxième journée de Pro League

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Jupiler Pro League, c'est reparti, et la deuxième journée de championnat arrive déjà dans trois jours. Voici les arbitres qui ont été désignés.
La première journée de Pro League n'a pas offert un grand spectacle. Dans trois jours, la deuxième journée débutera déjà, avec plusieurs belles affiches au programme.
Vendredi soir, la rencontre entre l'Union Saint-Gilloise et le Beerschot sera arbitrée par Nicolas Laforge, tandis que Jan Boterberg sera dans le VAR. Samedi, Bram Van Driessche sera au sifflet de Malines - Westerlo, avec Simon Bourdeaud'Hui comme responsable VAR.
Quelques heures plus tard, le duel entre Louvain et Genk sera dirigé par Wesli De Cremer (Lothar D'Hondt à la vidéo), puis Saint-Trond - Charleroi sera encadré par Bert Put, avec l'aide de Nathan Verboomen depuis Tubize.
Lambrechts pour Antwerp - Anderlecht, Visser pour Standard - Bruges
Dimanche, le premier choc entre deux candidats aux Play-Offs 1, Antwerp - Anderlecht, sera arbitré par Erik Lambrechts, avec Nicolas Laforge dans le VAR. Le Cercle de Bruges et Courtrai seront dirigés par Wim Smet (Bert Put dans le VAR).
Sur le coup de 18h30, le Standard recevra le Club de Bruges à Sclessin, avec Lawrence Visser et Jasper Vergoote (VAR) aux commandes. Enfin, La Gantoise - Dender sera arbitré par Jan Boterberg et Brent Staessens (VAR).
Find out the appointments for the next matchday of the @ProLeagueBE 🧐
— Professional Refereeing Department (@BelgianReferees) July 30, 2024
🇳🇱 - https://t.co/78APG7zFtJ
🇫🇷 - https://t.co/yRB4wPaozY pic.twitter.com/t4LGkZ8LRO
Lire aussi…
- Les favoris des Champions Play-Offs se déplacent, le choc wallon au programme : découvrez les arbitres désignés pour la deuxième journée des Play-Offs
- Un ancien de l'Union pas rassuré à l'idée de retrouver Loïc Lapoussin en Playdowns : l'un des matchs clés de la lutte pour le maintien
- Lutte entre Bruges et Anderlecht sur le marché des transferts : le coup serait énorme, l'aspect financier est un problème
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot