L'Union Saint-Gilloise tiendrait enfin son premier renfort hivernal

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Union continue de renforcer son attaque dans cette période de transferts. Le Suisse, Marc Giger, semble proche d'une signature.
L'équipe de recrutement de l'Union a déjà prouvé sa valeur en découvrant de nombreux talents qui avaient été négligés ailleurs, comme cela a déjà été le cas en Suisse.
Les Bruxellois ont notamment recruté Cameron Puertas pour un peu plus d'un million d'euros (alors qu'il jouait au Lausanne-Sport) et Mohamed Amoura (provenant de Lugano) pour quatre millions d'euros.
Ces investissements rentables les ont incités à se tourner à nouveau vers ce pays. Selon Sacha Tavolieri, l'Union aurait désormais jeté son dévolu sur Marc Giger, un attaquant du FC Schaffhausen évoluant en deuxième division suisse
🚨🟡🔵 EXCL - L'Union St.Gilloise sur le point de conclure l'arrivée de Marc Giger !
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) January 25, 2025
🤝 Les Unionistes ont trouvé un accord avec le FC Schaffhausen sur la base d'un transfert définitif de l'attaquant suisse de 20 ans pour une somme avoisinant les €350K.
🇨🇭Le Suisse est attendu… pic.twitter.com/EDRwdOjtHc
Le joueur de 20 ans est un international suisse espoir. Il a marqué quatre buts et délivré quatre passes décisives en Challenge League et a également inscrit un but contre le FC Servette en coupe. Les Unionistes auraient trouvé un accord à hauteur de 350 000 euros. Giger devrait arriver à Bruxelles prochainement pour finaliser sa venue.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot