Julien Duranville fait le show... avec l'équipe B : période compliquée pour l'ancien prodige d'Anderlecht
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Julien Duranville n'a pas joué une minute lors du choc face au Bayern Munich. Pire : il a été envoyé chercher du temps de jeu en équipe B...
Plus une seule minute de temps de jeu depuis le 8 mars dernier : Julien Duranville, qui aura 19 ans le mois prochain, traverse une période très difficile sous la houlette de Niko Kovac, l'entraîneur du Borussia Dortmund. Ce dernier ne croit en effet visiblement pas en lui.
Une grande première pour Duranville : cette fois, ce n'est en effet pas pour raisons physiques qu'il ne joue plus. Cette saison, il n'a disputé que 19 matchs toutes compétitions confondues, dont 10 en BuLi. Et pour la deuxième fois en 3 matchs, il a même été envoyé en équipe réserve.
L'ancien talent d'Anderlecht a affronté l'Energie Cottbus en 3.Bundesliga cet après-midi, disputant 45 minutes lors de la victoire des U23 de Dortmund (4-1). Il a pour l'occasion offert un petit récital d'accélérations et de gestes techniques.
Julien cette après midi ! 😮💨⚡️
— 𝘿𝙐𝙍𝘼𝙉𝙑𝙄𝙇𝙇𝙀 𝙑𝙄𝘽𝙀𝙎 🇧🇪 (@DuranvilleVibes) April 13, 2025
Le phénomène.
pic.twitter.com/J79gv2vNyH
Suffisant pour convaincre Kovac ? On en doute tant l'entraîneur de Dortmund a semblé récemment faire un choix clair en défaveur du Diable Rouge.
Reste à voir si Julien Duranville, qui n'a au final disputé que... 33 petits matchs tous clubs confondus avec une équipe A depuis le début de sa carrière, peut enfin lancer sa carrière à partir de la saison prochaine. Récemment, Vincent Kompany affirmait en être persuadé...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
