À mille pour écrire l'histoire ? La mobilisation générale commence à la RAAL, à une victoire d'un retour en D1A
La RAAL est à une victoire de remonter en première division. Les Loups voudront mettre l'ambience à Lommel vendredi.
Il y a bientôt un an, la RAAL écrivait une nouvelle page de sa renaissance en décrochant son grand retour dans le football professionnel. Au sein des supporters, beaucoup se souviendront à jamais de ce dernier match remporté à Visé pour assurer le titre de champion de Nationale 1.
Vendredi, le club vivra peut-être un autre grand moment. En cas de victoire du côté de Lommel, les hommes de Frédéric Taquin seraient en effet assurés de monter en première division, quel que soit le résultat du choc entre Zulte Wargem et le RWDM.
Soir de fête à Lommel ?
Le déplacement dans le Limbourg sera donc un nouveau must pour les supporters hennuyers. Lommel l'a bien compris et a mis à disposition des visiteurs pas moins de 1000 tickets pour la rencontre.
Le prix du billet a été fixé à 10 euros, la rencontre sera gratuite pour les moins de douze ans. Le combi-car est toutefois obligatoire pour pouvoir assister à la rencontre.
Autant dire que les Loups risquent de se faire entendre. Mais attention à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué : vendredi dernier, Lommel a douché les espoirs du RWDM en allant s'imposer 0-1 au Stade Machtens.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot