De quoi oublier la déconvenue du Parc Duden : un Anderlechtois aux premières loges pour sabrer le champagne en P4
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les titres de champion commencent à tomber un peu partout dans le pays. Dans le Namurois, Théo Leoni est aller saluer le sacre de Malonne B en P4B.
Il y avait du monde en bord-terrrain ce weekend pour la rencontre de P4B entre Salzinnes et Malonne B. Il faut dire que les visiteurs pouvaient être champions en cas de victoire, les spectateurs présents n'attendaient donc que fêter le titre.
Et cela n'a pas manqué : les Malonnois l'ont emporté 0-8, avec notamment un quadruplé de Louis Hubeaux, le fils du coach Pascal Hubeaux. Le club évoluera donc bien en P3 la saison prochaine.
Leoni en guest star
Cerise sur le gâteau, un certain Théo Leoni était présent pour assister à la rencontre. Le milieu de terrain a profité du fait qu'Anderlecht ait joué samedi pour encourager son cousin malonnois le dimanche.
"Je suis content pour mon cousin Gaspard, content pour eux, une belle manière de terminer la saison, la victoire est méritée aujourd'hui. Félicitations à eux pour le titre de champion", s'est enthousiasmé Leoni au micro du média local Bouke Sport.
Né et formé à Charleroi, Théo Leoni ne manque jamais de revenir en bords de Sambre, quitté piquer une tête jusqu'à Namur. Mais pour lui aussi être sacré champion en fin de saison, il faudra plus qu'une victoire 0-8.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot