Un attaquant veut faire son retour chez les Diables : "Tedesco m'a toujours respecté et expliqué ses choix"

Un attaquant veut faire son retour chez les Diables : "Tedesco m'a toujours respecté et expliqué ses choix"
Photo: © photonews
Deviens fan de Belgique! 2574

L'arrivée de Rudi Garcia pourrait offrir à certains joueurs de nouvelles perspectives chez les Diables Rouges. Michy Batshuayi fait partie de ceux qui misent beaucoup sur ce changement de règne.

Huitième meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges, Michy Batshuayi n'a plus été repris depuis mars dernier en équipe nationale. Encore titulaire à l'occasion de deux des trois matchs de poule de la Coupe du Monde 2022, Batsman n'a pas débuté le moindre match sous les ordres de Domenico Tedesco.

Mais il n'en veut pas à notre ancien sélectionneur : "Je n’ai jamais eu de problème avec Tedesco. Il m’a toujours respecté et expliqué ses choix, comme le fait de ne prendre que deux attaquants" explique-t-il au journal Le Soir.

Rebondir à Francfort

Michy regarde désormais de l'avant : "Bien sûr que je veux redevenir international. Maintenant, il y a un nouveau sélectionneur et j’ai hâte de lui montrer ce dont je suis capable".

C'est dans cette optique de regagner en visibilité qu'il a quitté Galatasaray, où il ne jouait plus (une seule titularisation dans le championnat turc cette saison, malgré la grave blessure de Mauro Icardi). Il va désormais devoir retrouver une certaine stabilité pour prétendre à nouveau à l'équipe nationale.

L'arrivée de Rudi Garcia pourrait être une bonne chose pour lui. Notre nouveau sélectionneur connaît l'attaquant de 31 ans depuis son passage en Ligue 1 à l'Olympique de Marseille, où Garcia a coaché par après.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news