La Premier League frappe fort : Genk va probablement perdre son joueur clé cet été !

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le KRC Genk se séparera cet été de deux joueurs clés. Le responsable du secteur sportif, Dimitri De Condé, a confirmé que Tolu Arokodare et Zakaria El Ouahdi sont jugés incontournables et quitteront le club. En ce qui concerne Arokodare, les clubs commencent déjà à se manifester.
Tolu Arokodare est actuellement co-meilleur buteur de Jupiler Pro League. L'attaquant nigérian de 25 ans s'est fait remarquer et semble prêt à faire le saut vers un championnat de haut niveau.
Un transfert estival pour Tolu Arokodare ?
Sa valeur marchande est estimée à 13 millions d'euros, mais Genk voudra sans doute obtenir une somme plus élevée, ce qui est tout à fait possible. Dimitri De Condé sait qu'un départ cet été est très probable.
Pendant le mercato hivernal, il a été question d'un transfert surprise vers l'AS Monaco, tandis que des clubs anglais et allemands avaient également montré leur intérêt. Mais Genk avait refusé de le laisser partir, souhaitant garder son effectif au complet pour viser le titre.
Newcastle entre en scène
Désormais, un nouveau prétendant de poids semble être entré dans la course : selon des sources nigérianes, Newcastle United suivrait de près l'attaquant du KRC Genk et préparerait une offre sérieuse pour cet été.
Le montant que les Magpies seraient prêts à investir n'est pas encore connu, mais une chose est sûre : Genk compte en tirer le meilleur prix.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot