Capello ne filera pas à l'anglaise
A. V.
| 0 réaction
Capello ne filera pas à l'anglaise
Photo: © SC

Sûr de lui, le mentor italien affirme qu'il honorera son contrat jusqu'à son terme et qu’il qualifiera l’Angleterre pour la prochaine coupe du monde.

«Nous allons nous qualifier pour le Mondial » a récemment déclaré Fabio Capello lors d’une récente conférence de presse.
 
« Nous irons en Afrique du Sud. J'en suis sûr. Nous sommes une très bonne équipe. L'important pour nous ce ne sont pas les autres, c'est ce que nous faisons nous. J'ai confiance en cette équipe »
 
Versée dans le groupe d'Andorre, de la Croatie, de la Biélorussie, du Kazakhstan et de l'Ukraine, l’Angleterre débute ses qualifications à Barcelone face à Andorre le 6 septembre.
 
Fabio Capello n’a visiblement peur de personne et d'après lui, lors du dernier Euro, « l'Espagne était vraiment la seule équipe à avoir joué dans un style différent, avec des caractéristiques différentes »
 
Mais l’Italien aux multiples succès a toutefois conclu par ce que certains considèreront comme de l’humour : «Techniquement, mes joueurs sont aussi bons que les Espagnols, mais avec un style et une mentalité différents… »
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos