[HAI] Le top/flop en 2B

Massimo Di Emidio
| 0 réaction
[HAI] Le top/flop en 2B
Photo: © SC

Quévy et Frameries sont-ils vraiment des surprises?

TOP :

- Quévy : Est-ce vraiment une surprise de voir la troupe de Jean Dendal seule au sommet de la hiérarchie? Non, diront les mauvaises langues. Toutefois, avoir un rôle de favori c'est bien mais l'assumer c'est mieux. Les Sucriers y parviennent. Pourvu que ça dure...

- Neufvilles : Le changement de série semble sourire à la bande de Fabrizio Alaimo. 6/9, le départ est plus que correct. Il va falloir confirmer ces bonnes dispositions dans les semaines à venir.

- Hornu : Toujours invaincus, les Hornutois se refont une santé après la relégation de P1. 5/9, le bilan est satisfaisant mais Quévy n'attendra pas ses adversaires. Le Léo ne doit plus stagner trop longtemps.

FLOP :

- Symphorinois : Même si le bilan de 4/9 est honorable, on est en droit d'attendre plus de cette formation candidate aux premières places. Tout était bien parti avant le départ de Vincent Thoelen. Claudy Degrève tente d'imposer sa griffe mais la première victoire de l'ex-préparateur physique du RAEC Mons se fait attendre.

- Obourg : Les Cimentiers étonnent... par leurs mauvaises performances. La claque reçue par Neufvilles en ouverture n'explique pas tout. Revenus dans une série qui leur convient mieux, les Obourgeois doivent impérativement signer un premier succès au plus vite.

- Frameries : Comme Quévy mais dans l'autre sens, est-ce vraiment une surprise? La saison dernière a apporté son lot de difficultés avec le départ de la quasi totalité du noyau. Il a fallu reconstruire, trop peut-être. Il est encore tôt mais pas pour déjà tirer la sonnette au Bosquetia.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news