[HAI] Corteletti (Acren) se déplace avec une bequille

Massimo Di Emidio
| 0 réaction
[HAI] Corteletti (Acren) se déplace avec une bequille
Photo: © SC

Même si la blessure semble moins grave que prévue, Enzo Corteletti sait que sa rééducation sera longue.

Très sollicité par les médias depuis sa mésaventure samedi soir, Enzo Corteletti trouve le temps de souffler et de se refaire un moral auprès de sa famille. Lundi soir, il a vu le docteur Forthomme. Ce dernier a examiné les radios et n'a déploré aucune fracture au niveau de la rotule. Autre bonne nouvelle: les ligaments croisés du genou ne sont pas touchés. Mais, il reste un gros doute pour les autres. "On ne peut pas encore se prononcer", explique le joueur d'Acren. "Mon genou est encore trop gonflé pour cela. J'ai un nouveau rendez-vous lundi et nous pourrons faire un état de la situation."

Comme la rotule n'est pas touchée, Enzo a pu retirer son plâtre qui allait du bassin jusqu'à la cheville. Il se déplace avec une seule bequille. "J'ai eu la surprise de decouvrir une enorme boule sur ma cuisse qui est, selon le docteur, un caillou de sang formé suite au choc et qui n'a pu être evacué suite à mes trois jours de plâtre. En ce moment, c'est surtout cela qui me fait le plus mal. La flexion de mon genou est reduite suite à cette énorme hematome au niveau du quadriceps."

Cela n'empêche pas Enzo de sourire. Sa force de détermination grandit d'heure en heure. Il sait qu'il remontera bientôt sur la pelouse!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news