[Hai] Une victoire mais des bléssés pour le Symphorinois
Photo: © SC
Les Chiconniers ont signé un succès mérité à Anderlues mais ont quitté le Centre avec quelques bobos.
Une entrée en matière difficile et laborieuse pour les Chiconniers sur la pelouse d'Anderlues. Le Symphorinois ne développe pas un beau jeu et se laisse quelque peu bousculer par la jeune équipe d’Anderlues. C’est sur un penalty converti par Falasca que Saint-Symphorien débloquera la situation et entrera enfin dans la partie.
La deuxième mi-temps voit les Chiconniers se montrer sous un autre visage, et c’est encore sur une phase arrêtée qu’il doublera la marque. (2-0 par Duquesne). Les locaux tentent le tout pour le tout et finalement réduisent le score à 2-1. C’est ensuite sur un beau mouvement de Strady et Desalle qui fixe le score définitif à 3-1. A noter que Desalle, réserviste à l’entame de match, est à créditer d'une excellente entrée et prestation.
Un match qui a laissé des traces, puisque après 15 minutes de jeu Urbain a cédé sa place sur blessure (diagnostic en semaine). 20 minutes plus tard, c’est au tour de Logeot de l’imiter, il s’est tordu la cheville sur une reprise de volée. La mi-temps a vu Garnier prendre la décision de se faire remplacer pour une blessure encourue la semaine précédente. Les entraînements de cette semaine permettront d'établir des diagnostics précis.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot