[Bra] Tervuren leader en 2A et en 8es en Coupe!

Thibaut Huge
| 0 réaction
[Bra] Tervuren leader en 2A et en 8es en Coupe!

Les hommes d'Hubert Stas continue sur la lancée de leur bon début de compétition

Tervuren se déplaçait à Elewijt en Coupe du Brabant. Pour ce match entre le leader de la P4G et celui de la P2A, différents titulaires habituels ont fait l’impasse ou n’ont pas débuté la rencontre. C’est ainsi que Steve Hawryszkow, Bart Vandenplas et Laurent Bonte étaient absents alors que Stijn Artois, Dries Van Lombeek et Grégory Perneel étaient sur le banc. Des éléments de l’équipe de P4 avaient ainsi l’occasion de se montrer.

Tervuren entama le match de manière positive et parvenait à ouvrir le score à la 9e minute par Van Overloop. A la 18e  minute, Danny Versauw adressa un centre parfait à Ilan Gewillig qui, complètement isolé devant le but vide, doubla le score.

A partir de cet instant, Tervuren perdit petit à petit la maitrise du match. A la 26ème minute toutefois, Dieter Van Overloop se présenta seul devant le gardien mais perdit son duel. Au lieu d’aggraver le score c’est Elewijt qui réduisit l’écart dans la minute suivante. A  partir de cet instant Tervuren disparaissait complètement.

La deuxième mi-temps fut une succession d’approximations et de mauvaises passes. Elewijt ne parvenait cependant pas à tirer profit de cette situation. A la dernière minute de jeu, Tervuren parvenait encore à inscrire un troisième but après que Grégory Perneel ait adressé une petite balle lobée dans le dos de la défense à Stijn Artois qui s’était parfaitement démarqué et inscrivit le 1-3.

Grace à cette victoire Tervuren continue l’aventure en Coupe de Brabant et ira affronter Jodoigne au prochain tour, ce dimanche à 14h30.
Tervuren: Fillé, Wolter Jérôme, Verlinden, Singulé, Verdeyen, Muylaert, Van Roy, Wolter Alex (46’ Van Lombeek), Gewillig (65’ Perneel), Versauw (70’ Artois), Van Overloop.
Les buts: 9’ Van Overloop (0-1); 18’ Gewillig (0-2); 27’ Piyame (1-2); 94’ Artois (1-3).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news