Le directeur technique de Genk démissionne
LAURENT LAMOUREUX
| 0 réaction
Le directeur technique de Genk démissionne
Photo: © SC

Annoncé dans un premier temps licencié par la direction, Willy Reynders aurait finalement démissionné de son poste de directeur technique.

D'après le télétexte de la VRT, Willy Reynders a remis sa démission de directeur technique au comité de direction du KRC Genk. Cette dernière l'a acceptée.

Willy Reynders était en conflit avéré avec l'ex-président Jos Vaesen qui fait partie intégrante du comité direction. Certains disent que ce dernier prend encore toutes les décisions importantes en coulisses même si le président officiel du club est Harry Lemmens

L'onéreuse campagne de transfert pour cette saison est qualifiée de flop monumental de la part de la direction. Pas moins de 6M€ ont été dépensés durant celle-ci et mis à part le Brésilien Joao Carlos Pinto Chaves (photo) en provenance de Lokeren, aucun des joueurs transférés n'est titulaire à part entière.

Le Hongrois Daniel Tozser est beaucoup trop lent, le tchèque Daniel Pudil brille par son inconstance et le Slovaque Adam Nemec n'est qu'un fantôme à la pointe de l'attaque.

Reynders était arrivé au club en 2006 en remplacement d'Ariel Jacobs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news