[Lie] Drame humain à Chênée

Olivier Baute
| 5 réaction
[Lie] Drame humain à Chênée
Photo: © SC

Alors qu'il restait 5' à jouer et que Chênée menait 3/0 contre Nessonvaux, l'ex-Sérésien Mickaël Moissonnier s'est brisé le tibia et le péroné avec fracture ouverte.

Après 5' d'attente, une première ambulance sans médecin arriva sur le terrain. Mais les brancardiers ne pouvant intervenir, il a fallu attendre une deuxième ambulance avec un docteur. Le pauvre joueur reçut plusieurs infiltrations avant d'être transporté à l'hôpital. L'arbitre arrêta la rencontre dans le consternation générale que l'on devine.

C'est au Comité Provincial à prendre la décision d'entériner le score de 3/0 ou de faire rejouer le match. On n'ose croire à la seconde éventualité d'autant que le président visiteur M. Karabal  acceptait sportivement le verdict après la rencontre. Les Chênéens ont perdu un de leurs joueurs, un garçon dont la dernière année d'études à l'université pourrait être compromise.   Au-delà du sport, un véritable drame humain pour Mickaël Moissonnier et des Chênéens complètement groggy deux heures encore après l'accident.

Pour rappel, Mickaël Moissonnier, étudiant français à l'université de Liège, évoluait en début de saison au FC Seraing.  Il disputait ce dimanche son premier match sous les couleurs chênéennes en raison du forfait général du FC Seraing.  

La rédaction de Walfoot souhaite un prompt rétablissement à Mickaël Moissonnier.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news