[Lux] Une heure à dix contre onze pour Rachecourt

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lux] Une heure à dix contre onze pour Rachecourt
Photo: © SC

Les hommes de Benoît Letêcheur ont remporté leur match malgré plusieurs rebondissements

 

Très belle victoire de Rachecourt à dix pendant 65 min face à Toernich 4-1.

Malgré un effectif réduit de douze joueurs, Rachecourt s'est imposé sur le score de 4-1 contre Toernich ce vendredi grâce à des buts de Christopher Kolp, Loic Martin et Jonathan Duchêne à deux reprises.

Après 20 minutes de jeu Rachecourt menait 3-0 et le score aurait pu être plus lourd. A la 25ème minute, Loic Martin se voyait brandir la carte rouge pour une faute de main dans le rectangle de Toernich. Toernich revenait à 3-1 avant la pause.

En deuxième mi-temps Rachecourt, très courageux tenait bien la coup et après 15 minutes  perdait le libéro Yohan Flament (entorse de la cheville), à dix min de la fin Jo Duchêne rassurait les siens en inscrivant le quatrième but libérateur. A quatre minutes de la fin, Christophe Liégeois arrêtait le pénalty du visiteur Maxime Kraft.

Benoît Letêcheur est satisfait : «On a retrouvé un groupe très solidaire, surtout revanchard par rapport aux deux dernières prestations à Mussy et contre Chatillon ».

Ce dimanche pour la venue de Tontelange, Thierry Mathieu fera son retour mais avec la blessure de Yohan Flament, il n'y aura que douze joueurs sur la feuille de match, en espérant que le groupe aura récupéré.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news