[Lie] Vaux-Borset a manqué de réalisme

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Vaux-Borset a manqué de réalisme
Photo: © SC

Vaux-Borset se mesurait à Waremme ce week-end et les jeunes joueurs ne sont pas parvenus à concrétiser

S'il existait "Les cinq dernières minutes", au vu de la rencontre Vaux-Borset - Waremme, on pourrait écrire le feuilleton "Les cinq premières minutes." En effet, c'est le laps de temps qu'il a fallu à Waremme pour inscrire un but au début de chaque mi-temps. Oh pas du grand art tout simplement un démarrage à froid de Vaux-Bordet qui s'est payé cash par des Waremmiens réalistes.

Si la perte de trois points à domicile est toujours désagréable, l'opinion de la grande majorité des spectateurs était encourageante. On pouvait  assister en première armure à une partie agréable, vive, technique par moment et empreinte d'une volonté sans borne. La possession de balle y était estimée dans une proportion de 70% au bénéfice de Vaux-Borset. Vaux-Borset était mal payé à la pause.

Le seconde période était bien plus équilibrée, plus confuse aussi et d'un niveau bien inférieur à la précédente. Constatations compréhensibles puisque Waremme avait doublé la mise peu après la reprise et que le découragement s'installait inexorablement dans le clan des visités devant l'inutilité de ses efforts. Les changement et permutations des pions sur le terrain n'y changeait rien. 

Que dire de plus sinon que  le noyau est jeune, très jeune, qu'il est en phase d'apprentissage et que les buts pris auraient très certainement été évité par des joueurs plus matures. Et, que la leçon du jour avait trait au réalisme.

Le club continue à croire dans ce groupe, l'envie est présente, les conditions d'entraînement sont bonnes pour l'instant, le staff et le public est derrière -tout tout prêt - de cette composante, bref les ingrédients nécessaires et indispensables qui génèreront encore bon nombre de satisfactions au cours de cette saison.

Relevons aussi la prestation du référé qui est arrivé et est parti sans bruit. C'est à peine si on l'a vu sur le terrain. Un bonne note pour lui.       

La prochaine rencontre aura lieue dimanche après-midi au complexe de Templier-Nandrin, une partie qui devrait motiver les jeunes gaillards de la première à la dernière seconde.   

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news