[Lux] Recht, Godenir et Sergoynne (Bellefontaine) à la fête ce dimanche

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lux] Recht, Godenir et Sergoynne (Bellefontaine) à la fête ce dimanche
Photo: © SC

Bellefontaine s'est imposé 7-0 face à Baranzy.

Belle victoire de Bellefontaine sur ses terres face à une équipe de Baranzy pas dans un bon jour. Cédric Tinant cédric n'était pas aligné afin de préserver son genou blessé. Les locaux ont commencé avec un pressing haut sur le porteur du ballon, étant surtout bien présent dans les duels . Le festival de buts débutait à la 8ème suite un ballon en profondeur vers Kevin Sergoynne (photo du haut) qui ne loupait pas l’occasion de faire 1-0. Il remettait cela quatre minutes plus tard sur un ballon ajusté dans le dos de la défense par Robert "Bob" Recht. Bellefontaine jouait bien face à une équipe qui acceptait le jeu et ne se repliait pas devant son but. Peu avant la demie-heure, Julien Godenir (photo de droite) faisait 3-0 sur un nouvel assist de Recht.  Quelques minutes plus tard, Godenir remettait le couvert sur une passe millimétrée de Valère Lequeux, fixant ainsi le score à la pause.

La deuxième période recommençait sur le même tempo, Joachim Plainchamps sur passe de Sergoynne, plaçait de peu à coté. A la 55ème, Godenir inscrivait son troisième but de la journée sur un service de Recht.  A l'heure de jeu, Olivier Jacquemin voyait sa frappe s’écraser sur l’équerre du but. Sergoynne inscrivait le numéro six en plaçant le ballon sous le gardien adverse à un quart d'heure du terme.  Godenir donnait au score son allure finale à la 79ème d'une frappe du gauche qui se logeait sous la latte. 

Ce dimanche, Bellefontaine a donné du spectacle à ses supporters et surtout des buts. Vu le score à la pause, Christian Godenir a pu faire rentrer ses trois réservistes afin qu'ils puissent participer à la fête. A souligner, le fair-play de Baranzy malgré la déroute. Bellefontaine devra retomber très vite les pieds sur terre afin de pouvoir préparer la rencontre du week-end prochain face à la bell équipe de Vance. Plusieurs titulaires seront en effet absents en raison de blessures. Giuseppe Sansalome a par contre pu rejouer un match complet en réserve ce week-end et n'a ressenti aucune gêne à son genou récemment opéré. 
 


 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news