[Lie] Oneux vise toujours le top 5
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Oneux vise toujours le top 5
Photo: © SC

Le match a Chevron n'a pas été une promenade de santé pour les Oneutois.

Pour ce match disputé samedi soir, Oneux ne pouvait compter sur les services d'Olivier Knubben, retenu par son travail, et faisait appel à un joueur de réserve, Geoffrey Goffinet, pour le remplacer. Eric Piot reprenait sa place dans les buts après sa blessure au mollet du 28 février a Flémalle. Le début de match était à l’avantage de Chevron qui durant les vingt première minutes, voyait un tir s’écraser sur l’angle du but, et un face a face avec Eric Piot gagné par celui-ci. Oneux se reprenait et scorait à deux reprises avant la pause par Lionel Piedboeuf (photo) et Christophe Hermesse.

La seconde période voyait Oneux faire 0-3 par Eric Vinaimont avant que Chevron ne réduise la marque par Michel Govers monté au jeu peu de temps avant. Les Noir et Jaune insistaient mais encaissaient deux nouveaux buts par Jonathan Lays et 1-5 Mathieu Piot qui fêtait son deuxième but en tant que capitaine en remplacement de Jonathan Wathelet qui, victime d’un infarctus après le match du 21 février contre Vaux, ne manque pas de venir encourager ses coéquipiers avec succès.

Oneux espère encore terminer dans les cinq  premiers au vu des résultats de ses concurrents. Prochaine victime espérée des Orange et Noir, Seraing Athlétique dimanche prochain.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos