[Lie] Remouchamps a transféré en masse

Olivier Baute
| 1 réaction
[Lie] Remouchamps a transféré en masse
Photo: © SC

Arrivé chez les Mauves au cours de la saison écoulée, Frédéric Marangon vient de définir les contours de son noyau pour la prochaine campagne.

Ainsi, Frédéric Marangon sera assisté d'Emile Petre dans ses fonctions. Corentin Paul aura lui pour mission d'assurer la préparation physique du groupe. Plusieurs joueurs débarquent également à l'avenue de la Porallée pour la prochaine saison.

Le gardien de but Christ Peeters sera en concurrence avec Vincent Frank, jeune gardien de but arrivant en provenance de Franchimont.  Au niveau de la défense, les Frédéric Wilmotte, Jonathan Bustin et Kevin Hausman pourront compter sur l'apport de Fabrizzio Polizzi (Grâce), Sidik Ilkaya (Mons) et Marc Lespagnard (Aywaille).  Grégory Collard (La Reid), Vincent Bertholet (Franchimont), Emerson (Spa) et Guy Jourdan (SRU Verviers) devront apporter un plus sur les flancs.

L'entrejeu sera confié aux mains de Vincent Carpentier, Alix Valkenburg, Olivier Cloes et Michael Hock au niveau défensif. Jamal Karimalah et Sandy Seret devront composer avec les arrivées de Yusuf Saglam (Flémalle) et Ludo Philippart (Aywaille B) pour diriger la manoeuvre.

La concurrence sera également forte dans la ligne d'attaque puisque Jules Spitaels arrive en provenance de Mons. David Goie (Stockay) débarque également et Thierry Carpentier (My) pourrait en faire de même. Jack Depretere, Karim Pilota et Bruno Andrisiak seront toujours présents.

Le noyau de votre équipe est constitué ou vous avez un transfert à nous annoncer ?
N'hésitez pas à envoyer un mail à
info@walfoot.be, nous nous ferons un plaisir de parler de votre club.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news