Daniel Van Buyten offre la victoire au Bayern

Dirk Diederich
| 0 réaction
Daniel Van Buyten offre la victoire au Bayern
Photo: © SC

Le Bayern s'est imposé 1-2 ce mardi soir à Hoffenheim. Daniel Van Buyten a inscrit le but de la victoire à la 90 ème minute de jeu.

Avant de disputer cette rencontre comptant pour la cinquième journée de la Bundesliga, Louis Van Gaal avait rappelé ses troupes à l'ordre après leur médiocre 5/12. Il avait même exigé un 6/6 pour les deux matchs à venir. Le premier défi avait lieu ce soir à Hoffenheim, le surprenant leader du championnat. Et le match parut d'emblée virer au cauchemar pour les Bavarois puisque dès la quarantième seconde de jeu, l'inévitable Ibisevic donna l'avantage à Hoffenheim. 

La première mi-temps s'avéra cependant relativement équilibrée. Les deux équipes se créant tour à tour des occasions.

Par contre, en seconde mi-temps, les champions d'Allemagne prirent résolument le match en main et poussèrent tant et plus en espérant pousser les leaders actuels de la Bundesliga à la faute. Et à l'heure de jeu, Thomas Müller parvenait finalement à égaliser méritoirement. 

Alors qu'on se dirigeait vers un partage, Daniel Van Buyten surgit dans les arrêts de jeu pour donner les trois points à son équipe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news