[Lie] Wegnez arrache la victoire
Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Wegnez arrache la victoire
Photo: © SC

Une victoire importante pour les hommes de Jean-François Losciuto

Wegnez recevait Dalhem ce dimanche avec trois joueurs suspendus. Le coach devait alors aligner trois autres joueurs indispensables blessés également. Le match se déroulait sur une surface bien travaillée par les membres du comité ce qui facilitait un meilleur football de part et d'autre.

Le match était équilibré dans le premier quart d'heure mais ensuite Dalhem se montrait dangereux, heureusement pour Wegnez, Pantalone encore dans un grand jour captait tout. Les locaux se créaient une occasion franche via Caillet qui n'arrivait pas à croiser sa frappe et à la demi heure, sur une erreur, Dalhem ouvrait le score, 0-1.

En deuxième mi-temps, Wegnez remontait sur le terrain avec de meilleures intentions et se montrait plus conquérant. Sur un centre de Mahau, Fayen n'arrivait pas à cadrer une jolie tête et cela à deux reprises. Vers la 55' Caillet se retrouvait encore une fois devant le gardien mais sa frappe se perdait loin du cadre. A la 70', Dalhem devait tuer le match lorsque  Sangerotti se retrouvait devant Pantalone mais il ne cadrait pas son tir. Cinq minutes plus tard,  changement à Wegnez avec l'entrée en jeu de Muller, un joueur issu de l'équipe juniors. Une entrée très remarquée et très interessante car ce joueur à la demande du coach jouait sans complexe et  respectait à la lettre les consignes. A la 78' sur un centre de Caillet, Klinkenberg remettait les équipes à égalité sur une tête rageuse.

Wegnez voulait cette victoire et se battait pour l'avoir et  la récompense tombait des pieds de Caillet  qui récupérait le cuir pour dribbler le gardien et faire 2-1. Victoire à  l'arachée mais méritée  vu le nombre important d'occasions franches.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos