Dante et De Camargo marquent pour Gladbach
Dirk Diederich
| 0 réaction
Dante et De Camargo marquent pour Gladbach
Photo: © SC

C'est la cata pour Gladbach qui a perdu le match à ne pas perdre (2-3). Menant 2-0 au repos, le Borussia s'est fait remonter, victime d'un arbitrage plus que scandaleux dont Dante fut la principale victime.

Le Borussia Moenchengladbach contre Stuttgart, c'était le duel entre les deux derniers de la Bundesliga. Un duel que les deux équipes étaient obligées de gagner puisque le FC Köln avait pris ls 3 points face au Bayern. Tout avait bien commencé pour Gladbach. Des buts de Dante et de De Camargo en première mi-temps avaient traduit au marquoir la domination des visités (2-0). Mais en seconde mi-temps, Stuttgart se montra plus entreprenant et égalisa grâce à deux buts en l'espace de cinq minutes. Pogrebnyak réduisit le score et Harnik égalisa.

Le Borussia repartit à l'attaque et à un quart d'heure de la fin, Dante crut marquer le 3-2, mais l'arbitre annula le but pour une faute imaginaire sur le gardien de Stuttgart.

Pire même, à trois minutes de la fin, le même arbitre sanctionna une faute très, mais très légère de Dante dans ses 16 mètres en sifflant un penalty et en donnant un second carton jaune à Dante qui dut quitter le terrain.Gebhart ne se fit pas prier et troua Heimeroth, le gardien de Gladbach qui se trouve à présent à 6 points d'une place de non relégable.




Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos