Vande Sande out pour le reste de la saison à Renaix
Michele07 Pirard
| 0 réaction
Vande Sande out pour le reste de la saison à Renaix
Photo: © SC

Le joueur s'est blessé à l'entraînement, il souffre des ligaments de la cheville

Renaix a battu le Racing de Waregem après une très belle rencontre des Renaisiens. D'abord menés au score, Renaix a vite pris le match à son compte et le Racing n'a plus eu droit au châpitre. Au quart d'heure, le jeune De Landtshere égalisait après une super frappe de Lacam relachée par le gardien visiteur.

En deuxieme mi-temps il n'y avait plus qu'une seule équipe sur le terrain. Le SK Renaix développait un bon football et marquait à trois reprises, tout d'abord par l'omniprésent Alexandre Frutos d'une frappe croisé, ensuite De Landtshere pour son premier doublé et Yannick Lacam pour son dixième but de la saison.

Une victoire qui replace les Renaisiens dans la course au top 5.

L'équipe alignée :  Coppens ; Arena , Bamoune , Buyssens , Van Renterghem; De Rouck , Langlet ; Frutos , De Landtshere , Antrope , Lacam ( Gerniers , De Volder, Makonga et Vandendriesche)

A noter la suspension de K. Demonceaux .

Mauvaise nouvelle pour l'équipe, Stéphane Van de Sande s'est blessé à l'entraînement, il s'est déchiré les ligaments de la cheville et souffre d'un arrachement osseux, il va sans dire que sa saison est terminée.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos