[Lie] Weywertz est de plus en plus méconnaissable
Benoit Desart
| 0 réaction
[Lie] Weywertz est de plus en plus méconnaissable
Photo: © SC

L'équipe germanophone n'est plus que l'ombre de celle qui flirtait avec les sommets les saisons précédentes.

La pelouse était en parfait état pour la rencontre qui opposait Weywertz à Vyle-Tharoul. Après un début de rencontre relativement équilibré, Vyle-Tharoul se montrait de plus en plus présent dans le camp germanophone et concrétisait d’ailleurs sa supériorité à la 7ème minute de jeu suite à une mauvaise appréciation de l’arrière-garde qui laissait filer Deltour vers le but. Celui-ci crucifiait De Vuyst d’un tir croisé imparable (0-1). A la 35ème minute, le même Deltour doublait la mise d’un magnifique heading (0-2) et le score n’évoluait plus jusqu’à la pause. 

 

Entré au repos, le jeune Reuter faisait étalage de ses qualités techniques et physiques. Un plus incontestable sur le flanc des Germanophones qui ne parvenaient cependant pas à redresser la situation. A la 80ème, Davin isolait tout de même Manu Schumacher au petit rectangle et ramenait le score à 1-2. Les dernières minutes étaient nerveuses de part et d’autre et les décisions arbitrales, contestées des deux côtés également, n’arrangeaient pas la situation. Vyle-Tharoul résistait malgré tout aux assauts locaux et repartait avec les trois points.

 

Le but de Weywertz était tombé un peu tard pour espérer le nul et, après la rencontre, les Germanophones avaient du mal à digérer ce revers. Dimanche prochain, Weywertz recevra la solide équipe d’Amay. Les Jaunes et Noirs se devront de glaner des points s’ils veulent se dégager de la zone dangereuse dans laquelle ils se trouvent.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos