[Bra] Beauvechain gagne une place

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Bra] Beauvechain gagne une place

Les Aviateurs ont dominé le match

Beauvechain se mesurait à Walshoutem ce dimanche.

L'équipe: Lacluyse, JM Simon, Sersté, Collée, de Streel, Gossiaux (67e Billet), Langhoor (86e Theunis), Griffet, Dessilly, F Simon, K Wallens(75e Hazaer)  Réserve: L Wallens.

La rencontre débutait sur un mode mineur et une hésitation dans la défense permettait un tir adverse qui se terminait à coté du but. Les premières vingt minutes laissaient les spectateurs sur leur faim tant le jeu était brouillon de part et d'autre. A la 29e, Frans partait en profondeur mais ne pouvait éviter la sortie du gardien et le ballon sortait en coup de pied de but. A la 35e, une attaque amorcée par Julien Gossiaux, prolongée par Kevin Wallens se terminait par un débordement sur la gauche de Frans qui évitait adroitement la sortie du gardien pour glisser le ballon dans le petit filet droit du but de Walshoutem :  1-0. Ce n'était que l'aboutissement de la domination des Aviateurs qui insistaient tant et plus. A la 38e, suite à un corner Greg Collée centrait vers le point de pénalty, la défense avait du mal à se dégager et Seb Langhoor tirait deux fois au but, les deux tentatives successives étaient repoussée par le poteau puis par un défenseur replié sur sa ligne de but. La mi-temps était sifflée sans autre fait saillant important.

Les Aviateurs repartaient de plus belle et un tir de Griffet survole la cage des adversaires. il fallait attendre l'heure de jeu pour voir une contre attaque des Jaunes se terminer par un tir à côté du but. Jusque là, Mickey Lacluyse s'était contenté de rester attentif sans être mis sérieusement à contribution. A la 62e, Greg Collée tirait très bien un coup franc de la gauche mais personne ne se trouve à point nommé pour propulser le cuir dans le but. A la 70e, Aurélien Sersté isolait Griffet sur la droite; Fred centre en direction de Kevin Wallens qui double la marque d'un envoi bien placé dans le coin droit du but :2-0. A la 74e minute, le centre avant visiteur expédiait de la limite du rectangle un superbe envoi vers la lucarne de Mickey Lacluyse qui se détendait de belle manière pour détourner le ballon sur le piquet et permettre à notre défense de se dégager. Un dernier fait saillant voyait Olivier Theunis à peine entré au jeu, partir seul vers le but adverse mais q son tir (dévissé) filait à coté de la cible.

Cette victoire et la défaite de Glabbeek font gagner une place aux Aviateurs et les place au 7ème rang au classement.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news