Maradona inaugurera le nouveau stade du Terek Grozny
Dirk Diederich
| 0 réaction
Maradona inaugurera le nouveau stade du Terek Grozny

Le Terek Grozny disposera la semaine prochaine d'un nouveau stade, le stade Achmat Kadyrov du nom du père de Ramzan Kadyrov, l'actuel président de la Tchétchénie. Une galaxie de stars viendra inaugurer le stade le 11 mai 2011.

 Le Terek Grozny disposera d'ici quelques jours d'une toute nouvelle enceinte de football. Pour l'inaugurer, Ramzan Kadyrov, le président de la Tchétchénie et du Terek, a invité quelques noms prestigieux. Ainsi, le 11 mai, le nouveau stade accueillera un match amical entre de vieilles gloires du football russe et de vieilles gloires du football mondial. Selon le site du club, il devrait y avoir du beau monde sur la pelouse. Diego Maradona, Alain Boghossian, Franco Baresi, Alessandro Costacurta, Luis Figo, Manuel Amoros, Roberto Ayala, Robbie Fowler, Enzo Francescoli, Steve McManaman, Jean-Pierre Papin, Christian Vieri et Fabien Barthez auraient déjà confirmé leur participation.

Le 20 mai, le Terek y disputera sa première rencontre officielle, puisqu'il accueillera en championnat de Russie ... l'Anzhi de Boussoufa.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos