Cossalter (Faymonville), passeur ou buteur ?

Olivier Baute
| 0 réaction
Cossalter (Faymonville), passeur ou buteur ?
Photo: © SC

L'ailier des Turcs s'est révélé un élément clé dans la belle saison des siens. Et ce n'est pas encore fini puisque Faymonville prend part au tour final.

L'Olympia Wijgmaal, club situé au nord de Louvain, va à son tour découvrir Kevin Cossalter et le Turkania Faymonville dans le cadre du premier tour du tour final permettant d'accéder à la D3. Wijgmaal a terminé la compétition en troisième position en Promotion D. Le club louvaniste reste sur trois revers d'affilée en championnat, mais avait réalisé un 19/21 lors des sept matches précédents.

Wijgmaal devra se méfier de l'armada offensive du Turkania Faymonville. Outre Philippe Thunus, les Fagnards pourront compter sur un Kevin Cossalter en grande forme. Habituel passeur, il s'est transformé cette saison en buteur, terminant le championnat avec 17 buts à son actif et remporte ainsi le titre de meilleur buteur devant Dethier (Walhain) et Raets (La Calamine) qui comptent 16 buts. Au niveau des assists, Cossalter s'est également régalé en en délivrant 17.

Malgré des offres de clubs évoluant plus haut dans la hierarchie, l'ancien joueur du CS Verviers a opté pour la continuité en restant à Faymonville la saison prochaine. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news