Les Dragons crachent des flammes, pas les Pandas.

Dirk Diederich
| 0 réaction
Les Dragons crachent des flammes, pas les Pandas.
Photo: © SC

L'AS Eupen joue au Titanic du tour final. L'Albert de Mons a glacé encore un peu plus les eaux dans lesquelles navigue le paquebot que l'infortuné capitaine Ost ne semble plus en mesure de diriger.

 Mons a réalisé une excellente opération lors de cette quatrième journée du tour final. Il a ramené les trois points du Kehrweg et profite pleinement du faux pas de Waesland-Beveren à Lommel. Une victoire dimanche des Dragons contre les Waeslandiens et la remontée en D1 serait un fait.

L'Albert a livré le match qu'on attendait de lui. Porté sur l'offensive, il a multiplié les occasions avant de voir l'inévitable Jérémy Perbet pousser le ballon au fond des filets d'Olivier Werner à la 43 ème minute de jeu.

L'AS Eupen jouait le jeu. Tentait quelques gestes. Mais jamais ne parvenait au-delà de l'avant-dernière passe.

En seconde mi-temps, les hommes de Dennis Van Wijk cherchèrent immédiatement la balle de break. Mais Jarju et Van Imschoot galvaudèrent. Cependant, peu après l'heure de jeu, Jérémy Perbet doublait la mise et assurait ainsi les trois points aux Montois.

Eupen avait jusque là le moral dans les chaussettes. Après le 0-2, l'Allianz se retrouva comme son entraineur : c'est à dire sans chaussette.

L'Allianz évoluera désormais officiellement en D2 la saison prochaine. Elle a licencié Albert Cartier pour provoquer un choc psychologique. Elle a eu droit à un séisme.

Quant à l'Albert, il semble bien placé pour rejoindre la D1.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news