Cofidis Cup : Du monde et du spectacle à Soumagne-Melen

Olivier Baute
| 0 réaction
Cofidis Cup : Du monde et du spectacle à Soumagne-Melen
Photo: © SC

Malgré un Botero en grande forme, Soumagne a courbé l'échine devant son voisin dans le derby de la Magne.

300 spectateurs ceinturaient l'enceinte soumagnarde pour ce premier match officiel entre l'équipe locale et le voisin de Melen-Micheroux.  Ce duel de Cofidis Cup s'est disputé dans un esprit très fair-play et la qualité de jeu a été présente tout au long de la rencontre au même titre que le suspens. 

La première période a été très équilibrée, avec assez peu d'occasion de part et d'autre.  A la 29ème, suite à une infiltration côté droit, Melen ouvrait toutefois le score.  Six minutes plus tard, Soumagne réagissait par l'entremise de Botero, qui de la tête, lobait le portier visiteur. A l'approche de la pause, Melen obtenait un coup-franc sur la droite du rectangle et le transformait, profitant d'un faux-rebond du ballon qui heurtait le tibia de Coenen avant de pénétrer dans le but.

La seconde période avait repris depuis à peine cinq minutes qu'un débordement côté gauche était mis à profit par Melen pour porter le score à 3-1.  Les visiteurs avaient fait le break, mais le rapide Botero y allait au courage pour lober une nouvelle fois le portier de la RAMM. Soumagne y croyait à nouveau et mettait à contribution à deux reprises le portier visiteur qui sortait des arrêts de grande classe pour empécher les visités d'égaliser. Dans les dix dernières minutes, Melen inscrivait deux buts supplémentaires, donnant au score une allure forcée aux dires des nombreuses personnes présentes dans l'assistance.

Source photo :
www.stanoche.be
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news