[Bra] Les Aviateurs accrochent le leader
Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Bra] Les Aviateurs accrochent le leader

Beauvechain a fait jeu égal avec Butsel

Butsel commençait en force en tentant d'ouvrir la marque rapidement face à Beauvechain. Dès la première minute, Pantano devait intervenir. Beauvechain réagissait en contre par Fr. Simon dont le centre à ras de terre ne trouvait personne. Butsel ouvrait la marque sur son premier corner. Beauvechain équilibrait progressivement les échanges et peu après le quart d'heure, Collée récupérait pour Fr. Simon qui lançait son frère en profondeur qui égalisait. Butsel dominait mais Langhoor et Van Damme coupaient un maximum d'espaces facilitant la tâche des défenseurs.

Les Aviateurs jouaient le contre et à la 26',  JM Simon trompait le portier visiteur d'un envoi placé. Quelques minutes plus tard, Hazaer éliminait deux adversaires et centrait pour Fr. Simon qui poussait dans le but. Butsel n'était pas découragé pour autant et repartait de l'avant. A la 42', JM Simon partait seul dans l'axe et inscrivait le 4-1 juste avant le repos. 

A la pause, Butsel introduisait deux attaquants supplémentaires et réduisait la marque malgré une double intervention de Pantano.  Les Aviateurs ne pliaient pas mais l'entre-jeu, qui avait beaucoup travaillé, commençait à accuser le coup. A la 68', un débordement visiteur à droite était suivi d'un centre repris de volée, 4 - 3.  Beauvechain devait reculer sous la pression de ses hôtes. Tak, l'attaquant de Butsel ramenait sans cesse le danger dans le rectangle. A la 77', une longue rentrée en touche était prolongée vers le point de penalty et  une reprise de la tête venue de la mêlée terminait sa course dans les filets de Pantano. Tak donnait encore deux sueurs froides à Beauvechain dans les cinq dernières minutes mais les visités conservaient l'égalisation jusqu'à la fin de la rencontre.

L'équipe : Pantano, Billet, Ar. Sersté, Aur. Sersté, Collée, Van Damme, Langhoor, Hazaer (77' Wallens), JM Simon (74' Marchandise), F. Griffet (69' Dessily), Fr. Simon. Rés. : Lacluyse.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos