[Hai] Score sans appel pour Leuze !

Olivier Baute
| 0 réaction
[Hai]  Score sans appel pour Leuze !

On jouait déjà le douzième match de cette saison en P4B ce week-end. Au programme, le derby opposant la R.A.Leuze-Lignette à Frasnes-Moustier.

Il n'y a pas véritablement eu de match puisque Leuze-Lignette s'est imposé sur le score de 12-0, menant déjà 7-0 à la pause. Corentin Coudou, Abdel Bouchakour, Paul-Henry Brunin, Christophe Desmons, Laurent DeretzNicolas Demarlière et Jérémy De Wilde y ont été chacun de leur petit but tandis que Jordan Abraham en prenait cinq à son compte.  Petit focus sur le premier but amené et converti par le défenseur central leuzois  Corentin Coudou au terme d’une série de dribbles.

Thibault Michez, ayant reçu un carton jaune, a été préservé pour l’important match contre l’U.S. Wodecq, Laurent Guillaume et Rémy Vandewattyne ont laissé leurs places en cours de rencontre à Christophe Desmons, Nicolas Demarlière et Paul-Henri Brunin.

Frasnes-Moustier était venu avec de bons intentions, décidé à jouer au football. Ils sont tombés sur plus fort qu’eux, mais n’ont toutefois pas démérités. On ne peut que féliciter une équipe qui n’hésite pas à s’engager sportivement.

C’est le Menu Plaisir sur la Grand’Place de Leuze qui devait également avoir le sourire en ayant offert le ballon de ce match un peu fou. On notera enfin qu’une minute de silence fut observée par respect pour l’attaquant Julien Jadot qui venait de perdre son grand-père. Julien n’était pas présent au stade tant il était très affecté, mais ses coéquipiers tenaient à cet hommage. Les joueurs, le staff et moi-même présentons nos sincères condoléances à Julien, sa famille ainsi qu’à ses proches.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news