[Lie] Corbusier et ses 4 buts sauve Pepinster B in extremis !

Benoit Desart
| 0 réaction
[Lie] Corbusier et ses 4 buts sauve Pepinster B in extremis !
Photo: © SC

Le buteur pepin a frappé à quatre reprises face à Spa B pour offrir une victoire en toute fin de rencontre

Ce dimanche, des Pepins revanchards se déplaçaient à Spa. En effet, lors de la journée d'ouverture de ce championnat 2011-2012, les Rouges et Blancs connaissaient leur première défaite de la saison, échec qui les entraînait alors dans une spirale négative. Depuis lors, les courbes de forme des deux équipes étaient bien différentes. Alors que l'équipe pepine retrouvait quelques couleurs, les Spadois faisaient du surplace depuis plusieurs semaines. L'équipe d'Albert Sarlet espérait donc ramener les trois points de ce court déplacement dans la cité thermale.

Pepinster réalisait finalement cette opération, mais non sans mal. En effet, Spa dominait la plus grande partie du match et menait à chaque fois, les Pepins courant sans cesse après le score. Ainsi, M. Corbusier, le buteur des visiteurs, égalisait à trois reprises (1-1, 2-2 et 3-3) avant de donner la victoire à ses couleurs dans les ultimes minutes (3-4).

On notait tout de même quatre exclusions dans ce derby pourtant correct. Que retenir pour le coach pepin ? : « Pas grand chose mis à part la victoire. Ce fût un de nos pires matchs de la saison. Pas de football, peu d'engagement et de volonté notamment. Par contre, mes joueurs y ont cru jusqu'au bout alors que pour ma part ce ne fût pas le cas à certains moments du match. Je dois aussi les féliciter d'avoir gardé leur calme tout au long du match, au contraire de l'adversaire. C'est probablement la clé de notre succès. »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news