Redknapp à la Justice anglaise : "Je ne sais ni lire, ni écrire"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Redknapp à la Justice anglaise : "Je ne sais ni lire, ni écrire"
Photo: © SC

Accusé de fraude fiscale, Harry Redknapp se défend de façon plutôt inédite devant le tribunal de Londres. Il joue la carte du nase intégral.

Harry Redknapp, le manager de Tottenham, est accusé d'avoir trompé le fisc britannique. Dans le cadre de son procès, la parole était hier à la défense. Et là, Harry Redknapp a fait fort. Il a rejeté la responsabilité d'une fraude éventuelle sur le dos de son comptable.  Car lui-même n'y comprends rien. "Je suis incapable d'utiliser un ordinateur. Je ne sais pas ce que c'est qu'un e-mail. Je suis incapable d'envoyer un fax, je ne l'ai d'ailleurs jamais fait, je n'ai jamais envoyé un texto".

Et de poursuivre dans le registre de l'analphabète. "Je n'ai jamais écrit la moindre lettre dans ma vie. Je n'ai jamais été capable de le faire car j'écris comme un enfant de deux ans et que je suis incapable de déchiffrer le moindre mot".

Et pour conclure son plaidoyer, Harry Redknapp a tout bonnement avoué être bordélique. "J'ai un immense problème, comme je ne sais pas écrire, je ne conserve rien. J'ai honte de le dire, mais je suis la personne la plus désordonnée au monde".

Convaincant?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news