Maradona : "Je veux devenir l'Arsène Wenger d'Al Wasl"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Maradona : "Je veux devenir l'Arsène Wenger d'Al Wasl"
Photo: © SC

Diego Maradona s'est dit heureux aux mirats Arabes Unis. Après la victoire de son équipe contre l'Al Jazira de Franky Vercauteren, il se voit prolonger son contrat à l'Al Wasl.

Diego Maradona est l'objet de toutes les attentions aux mirats Arabes Unis. Dernièrement, Johan Boskamp qui revenait d'un court séjour à Dubai déclarait à la VRT qu'il avait été assister à un match d'Al Wasl, mais que durant les 3/4 du match, il n'avait eu d'yeux que pour Marado, tant l'ex-Pibe de Oro assurait le show en bord de touche.

Après la victoire d'Al Wasl coontre Al Jazira, D10s s'est fendu d'une véritable déclaration d'amour pour son club. "J'aimerais non seulement aller jusqu'au bout de mon contrat, mais en plus j'aimerais pouvoir le prolonger. Je veux devenir l'Arsène Wenger d'Al Wasl" a-t-il déclaré la main sur le coeur, là où on place en général son porte-feuille.

Si Maradona fait le show dans les médias arabes, il ne remplit pas pour autant les stades. Pour le match au sommet entre l'Al Wasl et l'Al Jazira, il y avait 317 spectateurs dans le stade.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news