[Lie] Sept buts pour la septième victoire d'affilée d'Ayyildiz

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Sept buts pour la septième victoire d'affilée d'Ayyildiz

Les "Turcs" de Saint-Nicolas confirment de semaine en semaine leur excellente forme.

A l'occasion de la venue de My, Ayyildiz se retrouvait pour la première fois de la saison au complet, ne comptant ni blessés, ni suspendus. Les Condruziens ont rapidement constaté l'envie des Turcs puisque Ali Iramil délivrait une passe décisive à Zufer Kara pour l'ouverture du score. Le match venait débuter depuis deux minutes. Ayyildiz pouvait compter sur le trio Brahim Guezzou, Said Azouz et Hafid Amzil pour prendre l'ascendant sur la rencontre. C'est toutefois Ali Iramil, en véritable renard des surfaces, qui doublait la mise à la 27ème minute de jeu. Juste avant la pause, Durak Bicen plantait le troisième but local. Malheureusement, il se blessait sur cette phase et était obligé de quitter ses partenaires.
 
Même scenario en seconde période avec un Ayyildiz conquérant dès le début. Zufer Kara plaçait un lob pour le 4-0 tandis que Selim Ulusoy profitait d'une belle passe d'Hasan Ozdemir pour infliger un score de forfait à My à la 50ème minute de jeu. Juste après l'heure de jeu, Hsia Lochen armait une très belle frappe que le portier de My ne pouvait capter, Ali Iramil était à nouveau à la conclusion. Le buteur laissait dans la foulée sa place à Ricardo. A dix minutes du terme, Brahim Guezzou faisait parler sa technique et plaçait le ballon à la droite du gardien pour le 7-0 final.
 
Un résultat qui ravit le joueur-entraineur Ayhan Aksu, heureux de la prestation des siens. Ayyildiz attend à présent la venue d'Oneux avec impatience. Ce match étant important dans le cadre de l'attribution de la troisième place du podium. Pour l'instant, les Turcs possèdent un point d'avance sur le prochain rival.  Le club tient à remercier My pour son fair-play et souhaite une bonne continuation à Monsieur Ozer en tant qu'arbitre.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news