Frutos quitte Renaix pour le voisin

Olivier Baute
| 0 réaction
Frutos quitte Renaix pour le voisin

C'est l'exode chez les Bleu et Rouge.

Renaix s'est imposé face à une équipe de Bertrix qui n'a pas montré la motivation attendue d'une équipe luttant pour éviter la descente.  Au quart d'heure, G. Potie ouvrait la marque et permettait au SK de rentrer aux vestiaires avec l'avantage. J. Delandsheere doublait la mise avant le réveil de Bertrix. Simonis réduisait l'écart, mais le Français Frutos signait son dix-huitième but de la saison, mettant les siens à l'abri tout en accentuant son avance au classement des buteurs.

Frutos quittera le club en fin de saison, il s'est lié au grand rival et voisin d'Audenaarde pour deux saisons. Il n'est pas le seul à quitter le navire puisque le capitaine P. Buyssens accompagne S. Devolder au Standard Wetteren. J. Delandsheere rejoint Brakel tandis que Cremers a opté pour Ath. C. Arena et S. Van de Sande sont eux en contacts avancés avec un autre club.  

Au niveau des renforts, la plupart des arrivants sont des jeunes joueurs en manque de temps de jeu dans leur équipe actuelle. D'Allessandro d'Heppignies discutait en début de semaine avec la direction.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news