El Habchi charge à son tour Vermeersch

Dirk Diederich
| 0 réaction
El Habchi charge à son tour Vermeersch
Photo: © SC

Moussa El Habchi, le préparateur physique et le vidéaste du FC Brussels, quitte le FC Brussels. Il accuse Johan Vermeersch d'être un menteur professionnel!

Le FC Brussels n'a plus de manager sportif, plus de T1, plus de T2. L'entraineur des gardiens est sur le départ. Et Johan Vermeersch a annoncé son retrait de la présidence le 30 juin prochain.

Moussa El Habchi qui avait une double tâche au sein du club bruxellois, à savoir celle de préparateur physique et celle de filmer les matches et de les analyser, a annoncé dans des termes très virulents sont départ du Stade Edmond Machtens.

"Lundi, Vermeersch m'a convoqué", explique-t-il dans les pages du Laatste Nieuws. "Je pensais qu'il allait me proposer le poste de T2. Mais il m'a demandé de devenir entraineur principal. Je lui ai dit que je ne me sentais pas encore prêt à relever ce défi et dans la foulée je lui ai demandé tout de go quand est-ce qu'il me verserait les deux années de salaire qu'il me doit encore. Il m'a réponduque ça serait bientôt réglé. Mais cela fait des mois que les membres du staf, les joueurs et moi entendons toujours ce même discours. Vermeersch est un fumiste, un menteur professionnel".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news