La mise au point de l'Union Belge sur Wilmots et Visé

Dirk Diederich
| 0 réaction
La mise au point de l'Union Belge sur Wilmots et Visé
Photo: © SC

L'Union Belge a réagi par voie de communiqué à l'annonce d'une collaboration entre Visé et l'entraineur fédéral.

L'Union Belge a réagi près de 24 heures plus tard à l'info qui faisait état d'une collaboration entre le CS Visé et Marc Wilmots. L'instance fédérale ne veut pas entendre parler de double fonction, de cumul, voire d'autres termes de ce genre : 

"Contrairement à ce qui a été précisé dans différents médias, notre Entraîneur fédéral Marc Wilmots n’a pas accepté de combiner cette fonction avec celle d’entraîneur de l’équipe des moins de 16 ans du club de football du CS Visé. Il a en effet seulement accepté de donner des conseils de façon bénévole aux entraîneurs de jeunes de ce club, sans qu’un contrat n’ait été signé à cette fin. Le seul et unique employeur de Marc Wilmots est et reste l’URBSFA".

Pour rappel, le CS Visé avait publié mardi sur son site le communiqué suivant : "Marc Wilmots, le coach des Diables Rouges, coache désormais au CS Visé. Il rejoint bénévolement le staff des U16 composé de Franco Forte (provinciaux), Daniel Corlier et lui-même. Marc Wilmots nous explique les raisons de ce choix et la fonction qu'il occupera au sein de la VFA".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news