Le nouvel Olympic débute par un succès

Olivier Baute
| Commentaire
Le nouvel Olympic débute par un succès
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les Dogues ont pris l'ascendant sur les Namurois de Ligny.

A la grande joie de ses supporters, nombreux pour cette première joute amicale, l'Olympic affrontait l'équiope namuroise de Ligny, active en deuxième provinciale, mardi soir. Les Dogues dominaient les débats en première période, mais ne se forgeaient qu'un seul tir au but. De son côté, Ligny profitait d'une contre-attaque d'une approximation du gardien carolo pour ouvrir le score.

A la pause, Antonio Maraschiello changeait pratiquement toutes ses batteries, ne laissant que  Aly Yattara, ancien de Couillet, sur la pelouse avec dix nouveaux éléments. Yattara prenait également le brassard de capitaine. L'Olympic, désireux de revenir au score, démarrait pied au plancher, dominant largement la rencontre. Sur un centre venant de la droite, Mathieu Fievet remettait les deux équipes à égalité. Dans la foulée, Charles Banga était proche de donner l'avantage aux siens, mais sa tentative était manquée. Partie remise puisque le même joueur délivrait les siens à dix minutes du terme.

Reste maintenant à en faire de même à l'occasion du duel en Coupe de Belgique prévu ce dimanche sur le coup de 16 heures face à Bioul.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news