Le président du Real fout les boules au monde de la pétanque!

Dirk Diederich
| Commentaire
Le président du Real fout les boules au monde de la pétanque!
Photo: © SC
Deviens fan de Real Madrid! 1584

Florentino Perez a annoncé un renforcement des conditions à l'accès aux fonctions dirigeantes du Real de Madrid. Mais il l'a fait de façon maladroite.

Florentino Perez s'est mis le monde de la pétanque à dos en déclarant dans une interview accordée au quotidien Marca que le Real de Madrid était l'institution sportive la plus importante au monde et que ce club ne se gérait donc pas comme un club de pétanque. 

Hortensia Ermida qui dirige la Fédération Espagnole de Pétanque a immédiatement réagi aux propos du dirigeant du Real. "Notre Fédération compte plus d'un million et demi de membres. Notre jeu a sa Coupe du Monde et sa Coupe d'Europe. Les déclarations de Monsieur Perez sont méprisantes pour notre Fédération mais aussi pour tous les joueurs de pétanque du monde".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news