Le T1 des Mauves est sévère mais juste

guillaume raedts
| 0 réaction
Le T1 des Mauves est sévère mais juste
Photo: © SC

Battu 0-3 par Malaga, John van den Brom a expliqué après le match que Malaga et Anderlecht ne jouait pas dans la même catégorie.

John van den Brom est apparu déçu lors de la conférence de presse d'après match:

"C’est vrai que j’attendais plus de ce match. Nos choix n’étaient pas mauvais mais il faut bien avouer que nous avons été surclassés par une équipe fantastique de Malaga. Le niveau de la Ligue des Champions, face à un tel adversaire, c’est trop haut pour nous. Pour rivaliser face à un tel adversaire, on doit espérer qu’il ne soit pas au sommet pendant que nous le sommes, tous sans exception."

Le T1 Anderlechtois s'est expliqué sur le changement de Bruno à la mi-temps: "Pour tenter de retrouver un nouvel équilibre dans l’équipe. Une fois derrière, Kouyaté a d’ailleurs mieux assuré la couverture. Et Bruno n’était pas dans le match. Jovanovic n’était pas du tout dans le sien non plus. Même chose pour Mbokani. Au final, cela avait peu d’importance de savoir qui était sur le terrain."

Reste à savoir si le groupe va tergiverser après cette défaite et avant le Clasico: "Nous avons cinq jours pour relancer la machine et ce sera plus facile de le faire face au Standard que contre équipe moindre. À nous de répondre dimanche."

Source: dhnet.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news