Visé s'incline devant un Westerlo en forme

Dirk Diederich
| 0 réaction
Visé s'incline devant un Westerlo en forme
Photo: © SC

Westerlo revient dans le parcours après avoir signé sa 4 ème victoire d'affilée à Visé (1-2).

Les Campinois seront bien le candidat au titre annoncé. Après avoir connu des débuts de championnats difficiles, ils tournent à présent à plein régime. 

Si Visé entama le match avec des intentions offensives appuyées, c'est Westerlo qui fit rapidement la différence. Janssens ouvrait la marque à la 12 ème minute après une perte de balle visétoise en milieu de terrain.

Une bonne dizaine de minutes plus tard, Van Belle doublait la marque et Ben Lulu faillit la tripler peu de temps après. Dans les cordes, les Oies eurent cependant le bon goût de réagir.

Un but en début de seconde mi-temps de l'inévitable Lecomte remettait les Liégeois sur orbite. Makiese toucha ensuite le cadre du but et un essai de Calabrese fut sauvé à même la ligne du but campinois.

En fin de partie, les visités revendiquèrent deux penalties pour des fautes de main supposées dans le rectangle. Mais l'arbitre ne broncha pas.

CS Visé : Ingrassia, Tuasalamony, Mirvic, Rentmeister, Chergui (80' Etien Aka), Zerzouri (77' Boateng), Masmanidis, Dessart, Lecomte, Englebert (69' Calabrese), Makiese

Westerlo : Delkens, Degreef, Martens, Schurmans, Trenson, Goor, Geudens, Janssens (77' Paulussen), Cools, Ben Lulu (65' Owusu), Van Belle (88' Vanthournout)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news