La série noire se poursuit au Real
guillaume raedts
| 0 réaction
La série noire se poursuit au Real
Photo: © SC

Après Marcelo et Fabio Coentrao, c'est Alvaro Arbeloa qui s'est blessé mardi soir contre la France. Un blessé de plus dans la défense du Real Madrid.

Les entraîneurs de clubs ne sont jamais très confiants quand leurs joueurs s’en vont porter les couleurs de leurs sélections. Imaginez donc José Mourinho, qui voit partir la très grande majorité de son effectif à chacun de ces rassemblements. Si pour les rencontres amicales, des blessures diplomatiques apparaissent, ce n’est pas le cas lors des matchs d’éliminatoires. Les joueurs partent représenter leur nation avec envie et détermination.

Et c’est comme ça que le Real Madrid, en l’espace de quelques jours, vient de perdre trois de ses défenseurs. Trois latéraux, avec Arbeloa, habitué du flanc droit, ainsi que Marcelo et Coentrao, qui se partagent le couloir gauche madrilène.

Marcelo s’est gravement blessé au pied et devrait être absent trois mois. Le Portugais, touché aux adducteurs, devra patienter un mois avant de reprendre les terrains. Et enfin, l’Espagnol, titulaire mardi contre la France, souffre d’une déchirure qui l’oblige à s’arrêter pendant deux à trois semaines.

José Mourinho devra donc trouver des solutions. Elles existent à droite, avec les possibilités Essien, Albiol, Varane et bien sûr Sergio Ramos. A gauche, la partie s’annonce plus délicate. Le coach lusitanien ne peut compter que sur deux petits jeunes, peu habitués à l’équipe première du Real, Nacho et Casado.

Source: le10sport.com

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos