Faymonville poursuit son redressement
Olivier Baute
| 0 réaction
Faymonville poursuit son redressement
Photo: © SC

Malgré une prestation en demi-teinte par rapport à celle de la semaine précédente à Aywaille, les Turcs ont remporté la totalité de la mise face à Arlon.

Face à une formation luxembourgeoise bien organisée et ne prenant aucun risque, Faymonville ne s'est pas montré à son avantage en première période. Malgré tout, les Turcs profitaient d'une belle action individuelle de Manu Castela, qui se jouait de trois défenseurs avant de fixer le portier arlonais, pour prendre l'avantage. Juste avant la pause, le même joueur glissait sur le ballon et se blessait, laissant sa place à Tarik Kasmi, très en vue la semaine précédente face à Aywaille.

Le deuxième acte était plus animé. Raskinet s'employait pour préserver le zéro derrière alors que Cossalter forçait une action individuelle pour faire le break à la 70ème. Le même joueur servait ensuite Kasmi et Coreman, mais sans succès.

Malgré une prestation moins fluide, Faymonville remporte trois nouveaux points. L'infirmerie est elle bien remplie puisque Bouhy (adducteurs), Beckers (contracture), Timmermans (élongation), Castela (déchirure), Cossalter (entorse à la cheville) et Parreira (malade) sont amoindris pour l'instant. De plus, au vu de ses performances depuis le début de la saison, Cossalter fait l'objet de l'attention de plusieurs clubs de D3 et D2. Il faut dire qu'il occuper les places de meilleur buteur de la série avec onze buts et de meilleurs passeur avec sept assists.  
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos