Mons s'accroche à la colonne de gauche

Dirk Diederich
| 0 réaction
Mons s'accroche à la colonne de gauche
Photo: © SC

L'Albert de Mons a pris les trois points contre le Cercle de Bruges. Une victoire laborieuse mais qui permet aux Montois de se nicher dans la colonne de gauche.

Le Cercle de Bruges, fort de sa victoire cette semaine contre le Beerschot, espérait réaliser une belle opération mathématique au Tondreau. Les Flandriens y ont cru une heure durant.

Dès la 8 ème minute de jeu, en effet, ils ouvrirent la marque par Bakenga. Les Montois mirent une douzaine de minutes avant de trouver la faille par l'inévitable Monsieur but de l'Albert. En effet, Jérémy Perbet y alla d'un joli tir pour rétablir la parité au marquoir.

En seconde mi-temps, les Dragons insistèrent et Van Imschoot, sur un assist subtil de Perbet, redonna l'avantage à son équipe.

A la 65 ème, Bakenga inscrivait son deuxième but de la soirée pour égaliser. Rappelant ainsi que le Cercle comptait bien se battre jusqu'au bout.

L'espoir du Cercle ne dura guère, puisquà la 71 ème minute de jeu,  Mael Lépicier prolongeait victorieusement de la tête  un coup franc botté par Zola Matumona.

Mons contrôla la fin de la rencontre et aurait pu alourdir l'addition si en fin de rencontre Arnor Angeli s'était montré plus chanceux sur ses tentatives.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news