Après Demba Ba, Chelsea ouvre le dossier Isco !

PIERRE PIERRE CRAVATTE
| 0 réaction
Après Demba Ba, Chelsea ouvre le dossier Isco !
Photo: © SC

Fort du recrutement de l'attaquant sénégalais, Demba Ba,la direction de Chelsea serait sur le point de passer la vitesse supérieure sur le milieu offensif espagnol de Malaga, Francisco Isco, 20 ans, rapporte le quotidien britannique The People.

Chelsea veut encore devancer la concurrence !


A l'instar de l'hiver dernier, et de l'arrivée de l'attaquant espagnol Fernando Torrès, les Blues sont très actifs sur le marché des transferts. Ainsi, dès les premières heures du mercato hivernal, le board de Chelsea a recruté le prolifique attaquant sénégalais de Newcastle, Demba Ba, 27 ans. Acheté 9 millions d'euros, Demba Ba était également pisté par Liverpool et Arsenal. Et dans l'anticipation, l'équipe entraînée par Rafael Benitez ne compte pas rester sur un seul coup de maître. Et sa nouvelle cible se nommerait Francisco Isco, jeune prodige offensif de 20 ans, sur les tablettes des Champions d'Angleterre en titre, Manchester City, depuis plusieurs mois. Et là encore, Chelsea a des chances de remporter la mise.

Une première offre à 18,5 millions d'euros


Relégués à 14 longueurs du leader de Premier League, Manchester United, Chelsea et son propriétaire, Roman Abramovitch, n'auraient pas mis fin à leur rêve de gloire à l'échelle nationale. De plus, les Champions d'Europe en titre sont les grands favoris de la Ligue Europa cette saison. Deux challenges qui peuvent séduire plus d'un joueur en Europe. Alors que la piste menant au Brésilien du Shakhtar Donetsk, Willian, s'est considérablement refroidie, la direction des Blues porterait un fort intérêt à Francisco Isco. Agé de 20 ans, le natif de Benalmadena a été l'un des phénomènes de la Liga en 2012. Technique et rapide, le milieu offensif est l'un des grands artisans du beau parcours de son équipe, Malaga, dans le championnat d'Espagne (4e après 18 journées). Des capacités hors-normes (4 buts en 17 apparitions en Liga cette saison) qui auraient convaincu Chelsea de passer la seconde croit savoir The People. Ainsi, les Blues auraient formulé une offre de 18,5 millions d'euros à leurs homologues andalous pour s'attacher les services de son joyau. Reste à savoir si les Citizens vont jouer la contre-attaque dans les prochaines heures...
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news