L'Olympic pouvait mieux !

Michele07 Pirard
| 0 réaction
L'Olympic pouvait mieux !
Photo: © SC

Walfoot donne la parole à ses lecteurs. Jacky G. Delannoy, créateur du site www.royalolylmpic-charleroi.be, nous parle des Dogues.

Les Dogues recevaient un des leaders de la sérien Sprimont. La mission était ardue et difficile. Le premier tir était celui du Carolo Fiévet, dans la suite Legros, le plus dangereux attaquant sprimontois slalomait dans le rectangle et plaçait le ballon, à côté du but. Ferber et Deliboyraz tentaient encore en vain leur chance.

La deuxième mi-temps allait se montrer plus dense, pour les deux teams. A la 52’ minute, Ferber se présentait seul devant le gardien et loupait son duel ; Fièvet l’imitait un peu plus tard. A la 58’, Banga ne pouvait reprendre un excellent centre. Les réactions des visiteurs ne venaient que du toujours dangereux Legros. L’Olympic aux 83’ et 86’  avait encore la possibilité de déflorer le score par Fiévet et Ferber mais le gardien Jaa se montrait le plus futé. Dans les arrêts de jeu, Legros, une fois de plus, était à deux doigts de donner la victoire, à son équipe. L’arbitre sifflait la fin du match sur un score partagé 0-0. L’attaquant olympien Ba, absent, aurait peut-être concrétisé l’une des nombreuses occasions carolos.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news