Plusieurs absents pour la réception de Ciney
Mario Cordisco
| 0 réaction
Plusieurs absents pour la réception de Ciney
Photo: © SC

Pour la réception de Ciney, ce mercredi soir (coup d'envoi à 20h30), au Stade du Tivoli, La Louvière devra se passer de différents éléments.

Pour la rencontre de ce mercredi soir, initialement programmée au 19 janvier dernier, Sébastien Grandjean, l’entraîneur des Loups, devra se passer de différents éléments, en vue de la réception des Cinaciens de Roch Gérard.

Buteur face à Virton, Terence Pinto, suspendu, ne prendra part à la rencontre. Il sera imité par Arsène Menessou, repris avec la sélection nationale béninoise, qui se déplacera en Algérie, mardi soir. Quant à Dieumerci N’Gandala et Olivier Mukendi, les éléments offensifs arrivés au mercato hivernal, ceux-ci devront se passer de cette rencontre, étant donné que leur affiliation fut actée après la date initiale de la rencontre. Enfin, nous apprenions ce matin, via Sudpresse, que le capitaine des Loups, Kevin Nakache, ne s’était toujours pas remis de sa grippe. Ceci dit, celui-ci devrait certainement tenir sa place pour la rencontre de mercredi soir

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos