Eisden s'est cassé les dents sur Tirlemont
Olivier Baute
| 0 réaction
Eisden s'est cassé les dents sur Tirlemont
Photo: © SC

Le Patro a manqué une réelle opportunité de prendre les trois points.

Mercredi soir, Eisden est tombé sur une formation de Tirlemont qui était surtout venue pour défendre le point offert d'entrée de jeu. Les Sucriers ont préféré jouer l'attente plutôt que de répondre aux offensives du Patro. Pourtant, l'équipe locale aurait pu prendre l'avance dès la 17ème seconde, mais la tentative de Stefani frappait le piquet visiteur. Tirlemont rispostait à la 8ème minute, Debaty sauvant toutefois les meubles. La suite de la première période se résumera à un cavalier seul d'Eisden, Sroka, Bourhiss, Batista, Regales, Ryani ou Stefani apportant le danger jusqu'à la cage sucrière sans toutefois trouver la solution finale pour inscrire le but libérateur.

Le second acte verra Tirlemont modifier son jeu et effectuer un press sur le porteur du ballon. Tactique payante puisqu'à l'heure de jeu, Peeters profitait des largesses de la défense limbourgeoise pour ouvrir la marque en faveur des visiteurs. Ce but va réveiller les ardeurs du Patro qui pensait égaliser cinq minutes plus tard, mais le juge de ligne signalait un hors-jeu. Partie remise puisque Regales reprenait victorieusement un centre à vingt minutes du terme. Dix minutes plus tard, Tirlemont sortait à nouveau de sa boite, mais Debaty veillait au grain. Dans les arrêts de jeu, l'arbitre accordait un penalty à Eisden, mais revenait sur sa décision après avoir vu le drapeau du juge de ligne levé pour signaler un hors-jeu.

Deux points de perdus pour Eisden qui devra se frotter à un morceau bien plus solide samedi à Woluwé-Zaventem. Les supporters du club limbourgeois espèrent voir leur équipe retrouver son jeu et poursuivre sa série de matches sans défaite qui est actuellement fixée à onze.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos