Christel Kompany présidente du FC Bleid

ilian naïli
| 0 réaction
Christel Kompany présidente du FC Bleid
Photo: © SC

La soeur de notre meilleur défenseur connaît parfaitement le milieu sportif.

Interrogé par la DH sur sa nouvelle fonction de présidente du FC Bleid, Christel Kompany estime qu'il ne s'agit pas d'un choix pris à la légère.
“Je pensais que c’était une blague. Mais rapidement, j’ai compris que c’était un projet sérieux, qui a un but social et sportif. Tout le monde est le bienvenu. Chez nous, pas question de devoir passer un test. Pour certains enfants, le foot signifie l’espoir de sortir de la misère. Pour d’autres, il permet d’exceller au niveau scolaire. Moi, j’ai été athlète jusqu’à mes 17 ans. Mes points à l’école baissaient quand j’étais blessée.”
Concernant la future dénomination du club, Christel Kompany cherche encore.
“Ce ne sera pas FC Kompany. Le but n’est pas de mettre l’accent sur Vincent, mais plutôt sur les jeunes et la région de Bruxelles. FC Ket, ce n’est pas mal. Mais c’est un peu trop anderlechtois. On commence en Promotion. Bien sûr qu’en tant que sportif, on veut se surpasser. Mais avançons pas par pas. C’est Gabriel Junior Ngalula, ex-joueur d’Anderlecht, qui s’occupe du sportif. Le stade où nous jouerons, les entraîneurs, etc : c’est son domaine. Mon papa, lui aussi, aidera beaucoup.”

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news